La Fille De Papier

Publié le par La Boukineuse Du 93

la fille de papier(rtl.fr)

 

Je voudrais vous parler d'un livre que j'apprécie ENORMEMENT ...

                                                                   La Fille De Papier de Guillaume Musso

 

Ce livre nous permet de nous évader, de nous retrouver dans l'imagination ( génial ! ) de Guilaume Musso... Vraiment, il nous transporte !!

Quand on lit la quatrième de couverture, on peut penser que ce roman est fantastique, mais en fait... PAS DU TOUT !!

A travers ses pages, on découvre Tom Boyt, écrivain à succès, devenu désespéré depuis sa défaite amoureuse. Il ne pense même plus à écrire l'ultime tome de sa trilogie à succès, La Trilogie Des Anges. Mais lorsqu'il découvre Billie, un des personnages de ses romans, sur son balcon, qui l'informe qu'elle mourra s'il n'écrit pas le tome si attendu et, en plus, qui lui propose son aide pour reconquérir le coeur de son ancienne petite amie, il hésite ( c'est vrai ! ) mais se jette dans l'aventure ...

 

Et le dénouement est inattendu, quand on le découvre on se dit vraiment: "WOUAH !"

 

En deux mots, ce livre est: EXTRORDINAIREMENT SUPER !

 

Et il devenu mon roman préféré !

Publié dans Chroniques de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai beaucoup aimé "La fille de papier", c'est assez original comme concept.<br /> Et ça se lit comme du Guillaume Musso ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, j'ai vraiment adoré !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lui aussi faudrai que je le lise....<br /> c'est un peu fantastique non ? sur certain point ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peu le croire... MAIS NON !!<br /> <br /> <br /> <br />